Silver Wolf Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Wolf Airsoft Team

Forum de la Silver Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 scénario basique

Aller en bas 
AuteurMessage
nicx
Admin
nicx


Messages : 707
Points : 788
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Jurbise/mons

scénario basique Empty
MessageSujet: scénario basique   scénario basique EmptyLun 15 Mar - 18:27

je vais regrouper ici tout les scénario relativement basique et donc les plus jouer

Deathmatch

deathmatch par équipe

V.I.P.

capture du flag

double capture de flag

defence/attaque


Deathmatch : le deatchmatch est un scénario ou tout le monde commence épparpier sur la zone de la partie et le derniere survivant est le vinqueur (avec une ou plusieure vie au choix), pas d'équipe

Deathmatch par équipe: les deux équipes commence a deux endroit différent (suffisament loin pour ne pas qu'elles puissent se voir au debut de la partie) l'équipe qui ne compte plus de membre a perdu (avec ou sans médic)

V.I.P. : un membre d'une équipe est choisit a l'insu de l'autre équipe comme étant V.I.P., le but etant que le VIP atteigne un lieu donner sans se faire toucher (suivant les régles, le VIP peut etre armé normalement, armé uniquement de SMG (P-90 etc), de pistol ou ne pas etre armé du tout)
une variante de ce scénario est le double VIP, chaque équipe a un VIP qu'elles doit ammener a la zone de départ de l'équipe adverse.

captur de flag: un flag est placer a un endroit de la zone de jeu, a égale distance de la zone de déploiment des deux équipe, le but étant de prendre et de ramener le flag a sa zone de départ (une variante de ce scénario est plus souvent utiliser et est appeler "fast and furiouse" (pas sur de l'orthographe ^^)
NB: si vous etes toucher alors que vous détenez le drapeaux vous devez le LAISSER TOMBER et non pas le jeter

double flag: meme principe que le capture de flag mais la chque équipe detient un drapeaux et doit aller voler celui de l'autre


defence/attaque: une équipe qui doit protéger un site, une zone ou un objectif, peut se deployer autoure de ce dit objectif de X metre a la ronde (decider au debut de partie) en regle général les attaquant on des vie infinie mais doivent retourner a la zone de départ alors que les attaquant ont 3 vie avec 1 ou 2 médic (voir +), ont peut aussi annulé les vie, a la place, on a une ratio de 3 attaquant pour 1 defenseur



bien mtn que j'ai dit tout sa vous allez me dire "putain qu'il est con ce type, Spartan0410 avait deja fait pareil -_-"

et bien moi je vous répond que je propose ces scénario pour la semaine prochaine (enfin le samedi quoi ^^) je propose que l'on commence par un petit deathmatch (pour se mettre dans le bain ^^) suivit d'un deathmatch par équipe (les équipe seront choisi par les chef de squad qui seront tiré au sort ^^)

ensuite les vinqueur du deathmatch seront en defense au priochain scénario (qui sera, vous l'avez compris, une attaque/defense)

ensuite les attaquant du scénario précédent auront un VIP a amener au trou de la bombe

et enfin on termine la journer par quelque capture de flag ^^


beau programme non?
Revenir en haut Aller en bas
 
scénario basique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Wolf Airsoft Team :: la team :: scénario-
Sauter vers: