Silver Wolf Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Wolf Airsoft Team

Forum de la Silver Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nouveau dans l'airsoft

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
snikers1988




Messages : 1
Points : 3
Date d'inscription : 25/06/2010
Age : 35
Localisation : Mons

Nouveau dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Nouveau dans l'airsoft   Nouveau dans l'airsoft EmptyDim 27 Juin - 17:22

Bonjour à tous,

Voilà je voudrais débuter dans l'airsoft mais vu que c'est assez onéreux, je voudrais savoir s'il y a des parties tous les weekends.

J'aimerais également savoir s'il y a des rencontres prévues récemment afin de pouvoir me rendre compte si c'est vraiment ce que je recherche comme sport.

Si je me lance dans l'aventure de l'aisoft, ça serait vraiment pour m'investir tous les weekends et donc y a-t-il des personnes intéressées pour pratiquer tous les weekends???
Revenir en haut Aller en bas
DOKERS
Aspirant Modérateur
DOKERS


Messages : 43
Points : 68
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : quaregnon

Nouveau dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'airsoft   Nouveau dans l'airsoft EmptyLun 28 Juin - 1:35

oui tout les membres de la team^^ et bienvenu sur notre forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Spartan0410
Admin
Spartan0410


Messages : 339
Points : 488
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : DTC(et avec une torche car il fait noir dedans^^)

Nouveau dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'airsoft   Nouveau dans l'airsoft EmptyLun 28 Juin - 16:00

bienvenue sur le forum mais d'abord peux tu nous donner:

-ton nom:
-prénom:
-age:
-habite quelle region:
-a tu un moyen de locomotion?lequel?:

sinon pour les partie, comme nous somme en "accord"avec la Paramedic Airsoft team, nous avaons régulierement des parties, cependant si tu est mineur.

tu dois avoir 16 ans afin d'avoir accés a la majoritée des partie(si tu a 15 ce sera excessivement limité)

si tu as un petit budget(200-280€):
je te conseille le Jing gong G36C
car c'est un AEG pas trop cher(entre 130 et 150€), ayant une puissance relativement correcte tout en te permettant de tirer en full auto sans devoir passer par la case downgrade car la puissance est de 330-350fps d'origine. de plus cet aeg est assez solide et a une gearbox assez solide pour commencer.

si tu prefere les Ak je te conseille les AK-47 de la marque cyma, elles sont robuste, pas cher, mais par contre tu devra la downgrader pour pourvoir jouer sur la plupart des terrain(les AK cyma ont entre 400 et 450FPS)

si tu as un budget correct (280€ a mieux)

je te conseille de regarder vers marui qui a de trés bonne réplique précise et ayant une excelente portée.

sinon il existe les G&P les G&G qui ont des réplique de bonne a éxcelente qualité.




autre chose niveaux équipement:

prend avant tout de bonne lunette ou masque de protection(plus c'est resistant au impact mieux c'est), essaye de prendre aussi quelque chose pour proteger tes dent

ensuite vient la tenue, prend une tenue qui te plait(l'efficacité de la tenue vien en second en airsoft même si il vaut mieux du woodlant a l'ACU^^)

aussi prend de bonne chaussure, surtout elle doivent proteger les chevilles, donc basquette ,ou autre chaussure ne protegeant pas les cheville.

sinon mis a part cela au plaisir de te voir lors d'une partie^^



je te deconseille de commencer avec un snipe(si tu y pense^^) car c'est un type de jeu bien a part, il faut aimer ramper, se fondre dans la nature; et ne tirer parfois aucune bille sur une journée.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wolf-airsoft.forums-actifs.com
Archiviste
Admin
Archiviste


Messages : 355
Points : 370
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Erbisoeul

Nouveau dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'airsoft   Nouveau dans l'airsoft EmptyLun 28 Juin - 19:04

Bienvenu, au plaisir de se voir lors d'une partie.
Revenir en haut Aller en bas
Aka

Aka


Messages : 66
Points : 71
Date d'inscription : 12/01/2010
Age : 31
Localisation : Nimy(Mons)

Nouveau dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'airsoft   Nouveau dans l'airsoft EmptyLun 28 Juin - 22:31

Bienvenue, j'espère très prochainement te voir en partie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans l'airsoft Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans l'airsoft   Nouveau dans l'airsoft Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans l'airsoft
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» monsieur l'agent, il y a un char qui saccage tout dans le jardin du voisin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Wolf Airsoft Team :: la team :: inscription forum-
Sauter vers: