Silver Wolf Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Wolf Airsoft Team

Forum de la Silver Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 note sur les protection

Aller en bas 
AuteurMessage
Spartan0410
Admin
Spartan0410


Messages : 339
Points : 488
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : DTC(et avec une torche car il fait noir dedans^^)

note sur les protection Empty
MessageSujet: note sur les protection   note sur les protection EmptyVen 8 Jan - 20:48

bon pour avoir faillis etre borgne le samedi 2/01/2010 dut a mes protection oculaire qui se sont éjéctée suite a un tir trop proche j'ai décider de proposer de faire interdire a tout les joueur de la team(et freelance) le port de l'objet suivant:

les protection oculaire type lunette de soleil non-attachable et qui laisse un leger écart(superieur a 1mm) entre les lunette et les contour des yeux


au mineur(et freelance mineur) uniquement

les protection insuffisante pour proteger le visage et les oreille.


maintenant je demande au joueur de venir équipe de protection telles que celle ci(avec prix d'airsoft one pris a début janvier)

note sur les protection MASK-OG-G-M
30€(attention a bien prendre la version avec protection oculaire car il vendent aussi des version sans)

note sur les protection 11099
25€(ou 15€ chez certain stock américain)

note sur les protection MASKFANB-M
45€/70€ selon le constructeur

note sur les protection MASK-ARMY-M
50€

pour ceux ne voulant pas de masque voici des lunette/visiere (a rajouter (obligatoirement pour les mineur) avec un masque en néoprenne ,un foulard ou toute protection faciale imaginable mais suffisante contre les bille oupr eviter dent cassée ou grosse cloque rouge^^)


note sur les protection 3660740002749-M
35€(bollé X800 sans possibilité de porter des lunette de vue)

note sur les protection 3660740005108-M
45€(bollé X1000 Avec possibilité de porter des lunette de vue en dessous) c'est aussi la meilleure protecion oculaire d'airsoft one

pour les sniper qui trouve que les masque les gene(même si je n'y croit pas) et ceux qui veulent a tout prix garder des lunette type solaire il y a ceci:

note sur les protection 3660740004828-M
20€



pour les protection non-oculaire:

penser a prendre des chaussure avec une bonne protection des cheville style Rangers, ABL, Bottine,...

éviter les chaussure type basket, chaussure de ville ou toute chaussure n'offrant pas de protection éfficace

j'interdit les sandalettes(j'espere que vous etes du même avis^^)


au niveau des protection tout a fait dispensable mais souhaitable:

les genouillere/coudiere

gant/mitaine(mais pas en laine ca prend la flotte et quant il fait froid c'est dangeureux)

Gilet d'assaut
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wolf-airsoft.forums-actifs.com
 
note sur les protection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Wolf Airsoft Team :: la team :: Réglement-
Sauter vers: