Silver Wolf Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Wolf Airsoft Team

Forum de la Silver Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 règlements forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nicx
Admin
nicx


Messages : 707
Points : 788
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Jurbise/mons

règlements forum Empty
MessageSujet: règlements forum   règlements forum EmptyJeu 28 Jan - 0:09

première petite règle toute simple

simplement faire une différence (correcte) entre "et" et "est" et "mes" et "mais"

petit rappel, "est" c'est le verbe être conjuguer (aujourd'hui, c'est jeudi), "et" est un mot pour lier deux phrase ou deux proposition (je suis bleu et vert)

"mes" est un déterminant possessif (ce sont mes billes) et "mais" est un mot qui permet de lier les phrases ou bien des proposition (je suis belge mais je n'aime pas la Belgique) voila en espérant que cela permettra une meilleur visibilité du forum si je puis dire ^^

seconde règle, respect, fairplay, compréhension et ouverture d'esprit sont de mise

troisième règle, toujours respecter les règle des différente partie mise en vigueurs
Revenir en haut Aller en bas
Spartan0410
Admin
Spartan0410


Messages : 339
Points : 488
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : DTC(et avec une torche car il fait noir dedans^^)

règlements forum Empty
MessageSujet: Re: règlements forum   règlements forum EmptyJeu 28 Jan - 1:13

petit rajout:

le SMS c'est rarement compréhensible aussi évité au maximum de l'utiliser et il est interdit dans la partie privée et dans la présentation ca ne concerne pas les abréviation courante et les terme airsoftique bien entendu

il en est de même pour les écriture phonétique telle que le langage "Kikoolol"(petit exemple se trouvant -->ici<-- ) qui lui n'est tolérer que dans de rare cas(la déconne dans flood zone/humour ou pour un exemple)

par contre un truc sur lequel je(CAD moi,Spartan0410) vais devenir intransigeant a l'encontre de toute personne écrivant en MAJUSCULE pour écrire une phrase et je colle direct un double avertissement si cette phrase se trouve être a caractère insultant ou violent a l'encontre d'un autre membre du forum.

bien sur on vas pas non plus demander a tout le monde d'être un pro de la langue française

mais pour ceux qui possedent des navigateur internet avec un correcteur orthographique, utilisez les, ca améliore nettement la lisibilité.
Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wolf-airsoft.forums-actifs.com
 
règlements forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Wolf Airsoft Team :: la team :: Réglement-
Sauter vers: