Silver Wolf Airsoft Team
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Silver Wolf Airsoft Team

Forum de la Silver Wolf
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Kenan

Aller en bas 
+2
Archiviste
kenan
6 participants
AuteurMessage
kenan




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation de Kenan Empty
MessageSujet: Présentation de Kenan   Présentation de Kenan EmptyMer 4 Aoû - 12:20

Bonjour ,

Suis nouveau dans l'airsoft mais c'est un sport qui me plait beaucoup en ce moment je cherche une team serieuse en belgique je commence a achete des répliques au moins pour le mois prochain j'aurais les répliques de base jespere je voudrais venir dans votre team pour etre en terrain avec vous ...

Prenom : Kenan

Age : 18 ans

Ville : Bruxelles

Motivations : je cherche une team sympa me permettant d'évoluer dans ce magnifique sport .
Revenir en haut Aller en bas
Archiviste
Admin
Archiviste


Messages : 355
Points : 370
Date d'inscription : 11/01/2010
Age : 33
Localisation : Erbisoeul

Présentation de Kenan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenan   Présentation de Kenan EmptyMer 4 Aoû - 19:00

Bienvenu Kenan,

pour simple information, tous les membres de la team se trouvent dans la région de Mons. Donc, on joue principalement dans ces environs là.
Si tu te sens assez motivé pour faire la route pour chaque rencontre, alors on se verra très bientot sur un terrain.
Revenir en haut Aller en bas
DOKERS
Aspirant Modérateur
DOKERS


Messages : 43
Points : 68
Date d'inscription : 08/01/2010
Localisation : quaregnon

Présentation de Kenan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenan   Présentation de Kenan EmptyMer 4 Aoû - 19:22

bienvenu sur notre forum
Revenir en haut Aller en bas
kenan




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation de Kenan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenan   Présentation de Kenan EmptyMer 4 Aoû - 21:32

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
nicx
Admin
nicx


Messages : 707
Points : 788
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 33
Localisation : Jurbise/mons

Présentation de Kenan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenan   Présentation de Kenan EmptyMer 4 Aoû - 21:38

bienvenu a toi l'ami Wink

nos régle sont simple : fair play

a bientot sur le terrain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Oncle Boris
Modérateur
Oncle Boris


Messages : 336
Points : 374
Date d'inscription : 09/01/2010
Age : 29
Localisation : Sur un rocher, à hurler !

Présentation de Kenan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenan   Présentation de Kenan EmptyMer 4 Aoû - 21:42

Je te salue Kenan, et bienvenue dans ce sport merveilleux, et je vais pas te mentir, plutôt coûteux, enfin bon. Maintenant, tu habite Bruxelles, ça risque d'être dard dard de venir, quoique en train ça prend max 50 min. j'espère te voir bientôt à l'action. Et bienvenue sur notre fofo.

Au fait, si tu veut une réplique pas chère et qui fonctionne encore, tu peut voir dans la section "achat de matos airsoft" je vend une réplique.
Revenir en haut Aller en bas
kenan




Messages : 4
Points : 8
Date d'inscription : 04/08/2010

Présentation de Kenan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenan   Présentation de Kenan EmptyMer 4 Aoû - 21:48

Ok merci beaucoup je vais regardé.
Revenir en haut Aller en bas
Spartan0410
Admin
Spartan0410


Messages : 339
Points : 488
Date d'inscription : 08/01/2010
Age : 33
Localisation : DTC(et avec une torche car il fait noir dedans^^)

Présentation de Kenan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenan   Présentation de Kenan EmptyVen 6 Aoû - 10:38

salut bienvenue sur le forum.


vu que je vois que tu parle d'acheter voici un conseil générique(la je parle des AEG ou Automatic Electric Gun qui sont les Fusil et Carabine les plus courant en airsoft, il existe également les GBBr mais ceux ci sont plus compliqué a entretenir):

si tu as un petit budget(200-280€):
je te conseille le Jing gong G36C
car c'est un AEG pas trop cher(entre 130 et 150€), ayant une puissance relativement correcte tout en te permettant de tirer en full auto sans devoir passer par la case downgrade car la puissance est de 330-350fps d'origine. de plus cet aeg etsa gearbox sont assez solide pour commencer.

si tu prefere les Ak je te conseille les AK-47 de la marque cyma, elles sont robuste, pas cher, mais par contre tu devra la downgrader pour pourvoir jouer sur la plupart des terrain(les AK cyma ont entre 400 et 450FPS)

si tu as un budget correct (280€ a mieux)

je te conseille de regarder vers marui qui a de trés bonne réplique précise et ayant une excelente portée.(evite juste les M4/M16 a exterieur plastique et Famas Marui qui ont presque 20ans d'age niveau technologie et dont les Cheap sont proche aujourd'hui)

sinon il existe les G&P(attention cependant pas de fusible sur les G&P) les G&G qui ont des réplique de bonne a éxcelente qualité en général.




autre chose niveaux équipement:

prend avant tout de bonne lunette ou masque de protection(plus c'est resistant au impact mieux c'est), essaye de prendre aussi quelque chose pour proteger tes dent

ensuite vient la tenue, prend une tenue qui te plait(l'efficacité de la tenue vien en second en airsoft même si il vaut mieux du woodlant a l'ACU^^).

aussi prend de bonne chaussure, surtout elle doivent proteger les chevilles, donc basquette ,ou autre chaussure ne protegeant pas les cheville est a évité.

sinon mis a part cela au plaisir de te voir lors d'une partie^^



je te deconseille de commencer avec un fusil de précision pour jouer au sniper(si tu y pense^^) car c'est un type de jeu bien a part, il faut aimer ramper, se fondre dans la nature; et ne tirer parfois aucune bille sur une journée voire plusieures.




///////////////////////////////////////////////////

pour les Magasin:

en Belgique:

Airsoft One(incontestablement le Moin cher niveau réplique cependant évite de leur demander conseil):
http://airsoft-one.be/

Royaume de l'Airsoft:
http://www.r-soft.be/

stock américain de Baisy-Thy(c'est plus pour ta tenue,holster,equipement mais ils vende quelque répliques):
http://www.stock-americain-baisy-thy.be/


en france:

Gunshop lille(pas vraiment le moins cher mais plutot celui qui a le plus grand choix a ma connaissance):
http://gunshoplille.com/

Revenir en haut Aller en bas
https://silver-wolf-airsoft.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Présentation de Kenan Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Kenan   Présentation de Kenan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Kenan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation de aka
» présentation de nicx
» Présentation de Archiviste
» Presentation de MortalTiger
» presentation de sandro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Silver Wolf Airsoft Team :: la team :: inscription forum-
Sauter vers: